Rechercher des Articles

Friday, January 19, 2018

Le démon de Midi se trouve en Thaïlande.....

Ah la Thaïlande.

Ce qui me choque le plus dans ce pays ce sont les hommes. La Thaïlande est un pays où les femmes étrangères ne sont pas regardées comme en étant des proies potentielles ou des sous castes. Ce qui pour le coup est pas mal car on peut porter ce qu'on veut, aucune complainte de ce côté ci!


Moebius - Le Démon de Midi

La Thaïlande est un pays où vous pouvez prendre un bus de l'aéroport pour aller à votre destination et vous retrouvez qu'avec des hommes blancs, la quarantaine passée et ventripotants. Aucun ne vous regardera, ils ne sont pas là pour vous mais pour les Thaïlandaises.

Que ce soit à Chiang Mai, Koh Phangan ou Pattaya (mais bon là vous allez me dire avec Pattaya j'ai touché le fond de la Thaïlande), il n'est pas rare de rencontrer, de voir des hommes blancs, pas vraiment attirants, avec une bière à la main et une jolie Thaïlandaise à leur côté.

Des hommes vieux mariés à des jeune Thaïlandaises.



Des hommes très fiers sur leur moto avec des petites bombes Thaïlandaises.

Il semblerait que tous les hommes désespérés de l'Ouest célibataires, divorcés, "loosers" se retrouvent en Thaïlande pour se refaire une santé, une nouvelle vie. Personne n'en veut chez eux alors ils viennent là où les femmes sont moins regardantes et dans le besoin.

Personnellement ça me choque.

Tous ces hommes le ventre à l'air, vieux et moches, paradent fièrement dans les rues avec leur dulcinée.

On voit ça partout à la plage, dans les restaus, les rues



Au pays des bisounours on appellerait ça de l'amour car l'amour est aveugle bien entendu. Ces femmes redonnent une jeunesse à ces hommes. En plus à en lire le blog d'un deux, les Thaï ou les femmes des Philippines sont plus dociles, ça ne les dérange pas d'être à la maison et de faire la bouffe, le ménage, repasser les fringues, les courses.

Forcément avec une femme qui a de l'éducation et qui souhaite gagner sa vie c'est un plus compliqué j'avoue....

Il y eu un reportage sur un farang qui s'était fait embobiner par sa femme Thaïlandaise en le dépouillant de tous ses biens, on voyait sur l'écran un pauvre monsieur britannique qui se plaignait de comment sa femme l'avait lésé.... une femme rencontrée dans un bordel (okay)... j'ai envie de dire "bravo madame!" elle avait un enfant à nourrir et elle a trouvé le pigeon royal.

A l'arrivée à Bangkok il y avait énormément d'hommes qui voyageait seuls, je ne comprends pas que le gouvernement ne mette pas un frein à tout ça car les jeunes femmes ne sont pas toutes majeures, aujourd'hui à la plage j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai vu un homme de 50 ans avec une gamine jolie comme un coeur qui devait avoir dans les 15 ou 16 ans.... alors vous allez me dire je vois le mal partout peut être qu'ils étaient amis et qu'elle était sans doute majeure....

Et que dire de la pédophilie.... tous ces hommes qui voyagent dans ces pays pour se procurer à bas prix ce qu'ils ne peuvent obtenir dans leur pays. Les agents d'immigration devraient bien le voir à l'arrivée quand même.... je ne comprends pas ce monde....

J'avoue qu'il y a des histoires qui finissent bien, un étranger épouse une Thaïlandaise et ils sont vraiment amoureux, mea culpa ce n'est pas la majorité.

Rarement cependant je vois des jeunes hommes, je ne vois que des vieux qui ont chopé le démon de midi, qui font les fiers en Thaïlande et qui quand ils reviennent au pays se retrouvent tout seul la queue entre les jambes sans plus rien.... avant leur prochain voyage.

C'est d'un triste......

No comments: